Vallées habi­tées : c’est parti !

Les 27 sep­tembre, 9 octobre et 19 octobre, le CAUE27 vous convie aux sémi­naires de lan­ce­ment du pro­jet Vallées Habitées, sur cha­cun des ter­ri­toires rete­nus : la Vallée de la Lévrière, la com­mune de Brionne et la com­mu­nauté de com­munes du Roumois-Seine.

Ces réunions, ouvertes à tous, vous per­met­tront de décou­vrir les col­lec­tifs d’accompagnement rete­nus pour épau­ler chaque ter­ri­toire dans la mise en oeuvre de nou­velles actions, sur la base d’un savoir local et de réflexions concer­tées. Les dif­fé­rents évé­ne­ments pour l’an­née à venir vous seront éga­le­ment présentés !

Ces ren­dez-vous consti­tue­ront par ailleurs l’occasion d’é­chan­ger avec vous et de répondre à vos dif­fé­rentes ques­tions liées aux inter­ven­tions des collectifs.

Pour plus d’informations :

Séminaire de la Vallée de la Lévrière
Séminaire de Roumois Seine

Vallées Habitées, ate­lier de recherche-action ini­tié en réponse à l’appel à mani­fes­ta­tion d’intérêt « Paysage, Territoire et Transition » du minis­tère de la Transition éco­lo­gique et Solidaire, a pour objec­tif d’accompagner les ter­ri­toires des val­lées de l’Eure dans la mise en place de nou­velles dyna­miques en lien avec la (les) transition(s).