Vous avez suivi la for­ma­tion “Utilisation de l’approche de Palo Alto – ses­sion ini­tia­tion” et sou­hai­tez vous per­fec­tion­ner ? Au cours de cette for­ma­tion de 2 jours, venez appro­fon­dir votre pra­tique de l’approche Palo Alto.

Au programme

La for­ma­tion revien­dra sur des fon­de­ments de l’ap­proche et s’appuiera sur des mises en pra­tique à l’oc­ca­sion de mise en situa­tion et de décryp­tage de situa­tions pro­fes­sion­nelles. Les décryp­tages col­lec­tifs de situa­tions appor­tées par les sta­giaires per­met­tront de retra­vailler les aspects tech­niques (ques­tion­ne­ment stra­té­gique, mise en place du cadre d’intervention…).

Cette for­ma­tion per­met aux sta­giaires de :

  • se per­fec­tion­ner dans la pra­tique de l’ap­proche Palo Alto,
  • échan­ger sur son appli­ca­tion dans son champ professionnel.

En pratique

Rendez-vous les 2 et 3 décembre 2021, au sein de l’Espace Hermès au 10 cité Joly, 75011 PARIS.

Attention, la for­ma­tion n’est ouverte qu’aux per­sonnes ayant déjà suivi la ses­sion ini­tia­tion. Elle ne sera pas pro­gram­mée l’an­née prochaine.

Le coût de cette for­ma­tion pro­fes­sion­nelle, ins­crite au cata­logue de for­ma­tion de la FNCAUE, est inté­gra­le­ment financé par Uniformation et ne néces­site aucune démarche pour sa prise en charge, hors frais de trans­port et d’hébergement. Le CAUE27, orga­nisme de for­ma­tion enre­gis­tré auprès du Préfet de Région de Normandie est réfé­rencé dans Datadock.

Questions et ins­crip­tions jusqu’au 5 novembre 2021, auprès de Christine Boisseau, urba­niste OPQU au sein du CAUE27 :
formation@caue27.fr
Tél : 02 32 33 42 43

NB : Le nombre de par­ti­ci­pants est limité à 12 places. Votre ins­crip­tion sera prise en compte à récep­tion de votre bul­le­tin d’ins­crip­tion inté­gra­le­ment com­plété et signé.

Téléchargez le bul­le­tin d’ins­crip­tion et le programme