Vous êtes architecte ou paysagiste et avez moins de 35 ans ? Jusqu’au 14 février, le ministère de la Culture vous propose de participer à la session 2020 des Albums des Jeunes Architectes et Paysagistes (AJAP).

Organisé par le ministère de la Culture en partenariat avec la Cité de l’Architecture et du Patrimoine et l’Institut Français, ce concours a pour objectif de faciliter l’accès de jeunes architectes et paysagistes à la commande professionnelle. Il s’adresse aux jeunes professionnels de moins de 35 ans au 31 décembre 2019, sans condition de nationalité, et ayant à leur actif, en France, en tant que concepteur, un projet lauréat d’un concours, ou un projet réalisé ou en cours.

Tous les deux ans, les AJAP récompensent les projets et travaux qui se distinguent par leur qualité, leur force d’innovation et leur engagement, et qui ouvrent de nouvelles pistes de réflexion sur l’architecture et le paysage de demain. Les lauréats, sélectionnés par un jury de professionnels, bénéficient durant deux ans d’une campagne de promotion.

Les inscriptions pour cette session 2020 sont ouvertes jusqu’au vendredi 14 février, sur un site internet dédié. Les dossiers de candidature devront être déposés avant le vendredi 13 mars 2020, pour une proclamation des résultats prévue en juin 2020.

Informat